Un Nouveau partenariat entre Prodiags et Tiqani pour « vous offrir plus d’options d’apprentissage »

  • Un Nouveau partenariat entre Prodiags et Tiqani pour « vous offrir plus d’options d’apprentissage »

    8 mars 20 | Tiqani

    En tant que cabinet de développement des talents, nous nous efforçons de toujours soutenir les professionnels de l’automobile ainsi que les passionnés du domaine à assouvir leur soif d’apprendre et d’approfondir leurs connaissances. Ce partenariat ajoute un nouvel élan à la mission de Tiqani, qui est d’inspirer, d’engager et d’habiliter.


    Que ce soit pour les organisations ou les professionnels de l’industrie automobile, le besoin d’être plus efficace et efficient devient imminent pour faire face aux perturbations continues, ils sont confrontés à la nécessité d’un apprentissage adaptable et flexible. Prodiags, un fournisseur de solutions en ligne de formations techniques en automobile, il permet d’apprendre n’importe où, n’importe quand et à petite dose, à chaque fois que vous êtes saisis de l’envie d’apprendre. Le programme offre des sujets en petites unités en Anglais, Français et Arabe, pour les marchés du Moyen-Orient, Afrique et le Canada.

     

    Ce partenariat offre aux professionnels, entreprises, ateliers et aux instituts de l’industrie automobile de larges options d’apprentissage, afin qu’ils restent toujours à jour, au meilleur coût et avec une grande souplesse d’apprentissage.

     

    Outre les modules en ligne d’apprentissage technique qui couvrent de nombreux sujets, le système de gestion de l’apprentissage Prodiags permet aux responsables de suivre le progrès de leurs équipes en termes d’apprentissage et aux apprenants d’accéder à l’information instantanément. D’autre part, Tiqani apportera son expérience dans le domaine de la formation et du développement et permettra aux apprenants d’élaborer un parcours d’apprentissage adapté à leurs besoins. « Avec une plateforme digitale d’apprentissage, l’apprenti est engagé et responsabilisé, et commence à gérer son propre développement en accédant à un large éventail de matériel d’apprentissage de pointe ».

     

    « Des moments passionnants pour nous à Tiqani. Apprendre est aussi bon que ce que l’on emporte avec soi. Nous avons toujours travaillé dur pour trouver les meilleurs moyens de rendre l’apprentissage plus amusant, plus engageant et plus inspirant afin qu’il dure plus longtemps. », a ajouté le fondateur et PDG de Tiqani, Rudy G. Shukri.

     

    Avec Prodiags, en plus de la méthode d’apprentissage en petites unités, la variété des langues dans lesquelles le matériel est présenté le rend accessible à un grand public partout dans le monde, et permet de démarrer ou de développer une carrière dans ce domaine.

     

    Système de gestion de l'apprentissage

    Système de gestion de l’apprentissage de Prodiags présentant le module « Technologie des vehicules hybrides et electriques ».

     

    Prodiags a commencé l’apprentissage technique automobile en ligne depuis 2000. Et depuis, plus de 80% des écoles professionnelles finlandaises utilisent l’apprentissage Prodiags et plus de 100.000 étudiants ont profité du contenu développé par les mécaniciens pour les mécaniciens.

     

    Le Responsable du développement des affaires, Paul Zogg, a déclaré : »Tiqani est notre partenaire idéal qui couvre un large éventail de pays et permet d’étendre l’apprentissage Prodiags. Il offre une solution d’apprentissage pratique et indépendante du temps, du travail et du lieu permettant ainsi le développement des compétences en termes de dépannage et de résolution de problèmes. »

     

    En résumé, l’environnement auquel sont confrontés les professionnels continue de changer rapidement, en tenant compte de cela, il est primordial de choisir un apprentissage qui permet à l’apprenant de saisir l’information de façon accélérée, et l’une d’entre elles est l’apprentissage en ligne. Que vous soyez intéressé par l’apprentissage technique en ligne, celui des compétences générales ou des systèmes de management, Prodiags et Tiqani seront ravis de vous accompagner dans votre périple.

     

    Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site pour découvrir les cours et modules que nous offrons ou à nous contacter.

A new partnership between Prodiags & Tiqani to “Bring More Learning Options to you”

  • A new partnership between Prodiags & Tiqani to “Bring More Learning Options to you”

    8 Mar 20 | Tiqani

    As a talent development establishment, we always thrive to support automotive professionals as well as enthusiasts to quench their thirst for more learning and more information. This partnership adds another milestone in Tiqani’s mission to Inspire, Engage, and Empower.


    The new outlook to become more effective and efficient as the continuous disruptions keep coming, organizations and mostly individual professionals in the automotive industry are facing the need for on the go and flexible learning. Prodiags, a supplier of technical automotive e-learning solutions, enables learning anywhere, anytime, and in small bits, just when you are motivated to learn. The programs offer bite-size subjects for the Middle East, Africa, and Canada markets in English, French and, Arabic.

     

    This partnership brings professionals, businesses, workshops, and institutes in the automotive industry more learning options to keep them always up to date with the lowest cost and highest flexibility to learn.

     

    Next to the technical e-learning modules that cover a number of subjects, Prodiags learning management system allows managers to track their team learning progress and enable individual learners to access information on the go. On the other hand, Tiqani will bring its experience in the training and development industry and help the learners to draft a learning path based on their needs. “With a Digital Learning Platform, the learner is engaged and empowered, and starts driving his/her own development with access to a wide range of cutting-edge learning material.”

     

    “Such exciting times for us at Tiqani. Learning is as good as how much you take back with you. We have always worked hard to find better ways to make learning more fun, more engaging, and more inspiring in order to make it stick longer” the founder and CEO at Tiqani, Rudy G. Shukri, added.

     

    With Prodiags, in addition to the bite-size learning method, the variety of languages the material is offered in makes it available for almost anyone in any part of the world to access it and get the chance to start or grow a career in this business.

     

    Technical e-learning course

    Prodiags learning management system showing the “Hybrid Electric Vehicle Technology” module.

     

    Prodiags started with technical automotive learning over the web already in 2000. In the meantime, over 80% of Finnish vocational schools are using Prodiags learning and more than 100000 students have been taking advantage of the content developed by mechanics for mechanics.

     

    Head of Business Development, Paul Zogg, said: “Tiqani is our ideal partner covering a wide range of countries enabling the expansion of Prodiags learning. Offering a hands-on learning solution independent from time, work, and place for the skills development in troubleshooting and problem-solving.”

     

    Briefly speaking, the environment facing professionals continues to change rapidly, with that in mind it is important to choose a learning method that accelerates the way a learner grasp information and one of them is e-learning. Whether you are interested in technical e-learning, soft skills e-learning courses and learning management systems, Prodiags and Tiqani will be happy to support your journey.

     

    For more information, visit our e-learning page to check the courses & modules offered or contact us.